Newsletter

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]

Follow us

Get inspired

Subscribe to our Newsletter for news on latest products and sales

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]

Search

Emmanuelle
Ormancey

Fondatrice de Lotus Harmony

Je vous invite à découvrir mon histoire sur cette page, si vous préférez retrouvez-là en format vidéo…

Emmanuelle ormancey Soins énergétiques - coaching

Il était une fois ma vie…

Il était une fois une petite fille née dans l’amour et la tendresse.

Au départ, elle était un bébé tout à fait ordinaire, qui confondait le jour et la nuit et pleurait souvent.

Un jour, suite à un médicament contre la jaunisse, sa vie commença à quitter son corps car les reins s’étaient bloqués.
En arrivant d’urgence à l’hôpital, deux possibilités s’offraient à elle: mourir ou se faire opérer pour greffer de faux reins et donc être en chaise roulante pour le reste de sa vie.
Elle fut placée en soins intensifs (où seul son petit pied gauche n’était pas branché à des fils).
Après environ un mois dans cette chambre, elle commence à avoir des tics nerveux par le manque de repos dû aux machines qui étaient activées sans cesse et qui faisaient beaucoup de bruit.
Inquiète, sa maman demande aux médecins de permettre à cette petite de se reposer et de débrancher les machines durant une après-midi.
Durant ce temps, quelque chose d’incroyable se produit.
Beaucoup de personnes se mirent en union de prière et lorsque beaucoup d’Êtres mettent leur énergie ensemble avec une même intention,  cela crée un vortex qui ouvre un nouveau champ de possibles.
Un même moment, sur d’autres plans, Il y eut comme une réunion galactique avec des êtres très lumineux sans vraiment de véritable formes définies et dans de très hautes fréquences. Ces êtres ont parlé de ce qui se passait en demandant à l’Âme si elle était prête à y aller avec une autre conscience et la mission d’apporter l’Amour sur Terre.

Quelle joie ! C’est avec un réel élan d’amour que l’Âme est « descendue » afin d’incarner sa mission sur Terre.

Je me souviens avoir dit « j’y vais », je me souviens de la sensation de joie et d’excitation et le désir profond d’amener de l’amour et de la conscience sur Terre et d’être venue dans ce corps à ce moment là avec un tout autre état de conscience ce qui a permis de tout harmoniser, de tout transformer et de tout guérir.

Et oui, cette petite fille, et cette Âme, c’est moi…

Lorsque les médecins sont venus pour remettre les fils, tout était normal, les reins fonctionnaient normalement, le corps avait été totalement guéri!

Le corps médical n’a jamais compris pourquoi…

J’ai pu rentrer à la maison la veille de mes deux ans.

Mes parents racontent qu’ils n’avaient plus un enfant mais un ange… et oui beaucoup de choses avaient changé en moi.

Regarder le monde « d’en haut » et s’y trouver vraiment est très différent… Je ne savais pas trop dans quel monde j’arrivais, je trouvais qu’il y avait beaucoup de bruit (il parfait d’ailleurs que je me bouchais tout le temps les oreilles, même lorsque l’on me chantait joyeux anniversaire) et que le monde était très brusque et froid.

 

Bien-venue sur Terre… et l’aventure ne faisait que commencer.

Dans cette aventure, j’ai appris le rapport à mon corps :

Physiquement, j’étais guérie, médicalement parlant en tout cas, mais je gardais la mémoire dans mon corps de l’handicap.

Tous les jours puis toutes les semaines pendant 10 ans j’ai eu des prises de sang pour contrôler ma « guérison impossible » selon eux.

Les cours de sport étaient pour moi un enfer et jusqu’à mes 17 ans le rapport au corps était extrêmement difficile car je sentais comme un étau dans mon bassin qui m’empêchait d’être libre de mes mouvements.

J’adorais danser et inventer des chorégraphies mais quelque chose m’empêchait d’être libre de moi-même.

Quel cadeau !

J’ai dû apprendre à surmonter les moqueries et les regards des autres car, ils ne voyaient pas mon handicap et ne comprenaient pas (encore moins les profs) pourquoi une simple roulade était si difficile pour moi.

J’ai pu apprendre à me connecter à ce corps, à chacune de ses cellules, de ses mécanismes, de ses fonctions car je voulais pouvoir me libérer de ce poids.

Quel cadeau de vouloir tellement fort me connecter à mon corps, d’en comprendre son fonctionnement et transformer ce qui ne fonctionnait pas et surtout d’y arriver vers mes 17 ans !

Comme un oiseau libéré de sa cage j’ai pu me sentir libre, bouger comme je voulais…

J’ai commencé à adorer le sport, j’ai pu danser en semi-professionnelle en danse contemporaine, donner des cours de danse et de sport.

Une victoire énorme qui m’a montré à quel point rien n’est irréfutable et que tout est possible!

Nous avons le pouvoir de transformer notre corps en devenant partenaires et à son écoute, jour après jour !

J’ai appris à gérer mes émotions et mon mental, à oser être et créer la vie qui me correspond.

Je savais très bien d’où je venais, je connaissais ma mission de vie, mais comment faire ? C’était une autre question.

 

Enfant c’était facile, j’avais un grand magnétisme et j’avais toujours énormément de personnes autour de moi. J’avais aussi des « amis invisibles » qui étaient pour moi Marie (ma maman cosmique), Jésus, Marie-Madeleine et je parle avec eux comme on peut parler avec des proches, mais c’est vraiment au niveau vibratoire, pas du tout comme les représentations que l’on peut retrouver d’eux ici sur Terre.

 

Ma famille était très spirituelle et ce cocon d’amour et de tendresse, cosmique j’ai envie de dire, a été mon réconfort, ma sécurité en étant enfant et ma donné une grande stabilité et force.

Cette force d’Amour et de tendresse que je vivais en moi mais recevait concrètement par eux et cela est une force inestimable qui m’accompagne toujours aujourd’hui.

 

Jusqu’à 6, 7 ans, j’étais très leader et j’attirais, j’attirais très fort les enfants comme les adultes. Ensuite j’ai grandi et j’ai commencé à remarquer, que j’étais différente, que je ne fonctionnais pas comme les autres et que je me trouvais dans un monde de dualité. Et que je n’y comprenais pas grand chose.

Un peu plus tard j’ai vu une émission dans  laquelle ils cherchaient la réincarnation d’un certain maître et ils montraient des enfants avec des capacités parapsychiques. Je me suis alors rendue compte que ce qui pour moi était normal comme la télépathie, les perceptions extra sensorielles ne l’étaient pas et que je risquais peut-être d’être retirée de ma famille à cause de cela.

À partir de ce jour, j’ai commencé à me protéger et à imiter ce qui semblait être « la norme » et j’ai de plus en plus essayé de faire ce que je pensais qu’on attendait de moi en étant un parfait caméléon.

Je pensais cela…

Je pensais qu’on attendait de moi que je trouve un mari, que j’aie un métier stable, une maison et que j’aie des enfants…

Je me suis fait cette croyance car enfant, lorsque des adultes demandaient à mes copines et moi ce que nous voulions faire plus tard elles répondaient toutes: « Avoir un mari et des enfants… » alors que moi je rêvais d’être astronaute, égyptologue ou de travailler sur l’ADN et la génétique et ce n’était pas du tout dans mes rêves et même pas dans mes pensées d’être maman et de me marier!

Cela dit, pour correspondre, j’ai suivi le modèle: mes parents étaient enseignant, mon compagnon aussi donc c’est ce que j’ai fait et j’en ai pleuré plein de fois car j’aspirais à tout autre chose à l’intérieur de moi et je ne me sentais pas du tout correspondre à ce monde là.

Cependant, j’ai suivi le mouvement  avec une chose qui me motivait, j’adorais les enfants et j’allais pouvoir semer des graines.

Mon objectif : faire émerger chez chacun son don. Bien bel idéal dans un monde où on essaye de mettre les enfants dans des moules!

Quand on chasse le naturel, il revient au galop…

Un jour, je me suis littéralement réveillée, le matin et, j’avais un homme dans mon lit, j’ai appris que c’était mon mari, j’avais des habits qui ne me correspondaient pas du tout, j’ai réalisé que j’étais institutrice et j’avais comme plein d’étiquettes, des habits… qui ne me correspondaient pas du tout et tout cela en vacances avec mes beaux parents, haha, je ne vous dit pas le choc!

 

À partir de ce jour, j’ai réalisé que je m’étais bien plantée ! Je n’étais pas faite pour suivre un chemin « traditionnel », j’avais besoin de vivre autre chose mais je ne savais pas encore quoi.

J’ai essayé de m’adapter avec la vie que j’avais, avec mon mari, pour trouver un équilibre mais il était précaire et dès que nous avons eu notre fille, tout s’est effondré.

Nous avons divorcé, vendu la maison que j’aimais tant et me suis retrouvée mère célibataire devant tout d’un coup tout gérer.

Comment être mère alors que je ne savais même plus qui j’étais ?

Je me suis sentie alors comme si des voleurs étaient venus à l’intérieur de moi, avaient tout saccagé et je me sentais au fond du gouffre.

Mais dans ce gouffre, il y avait une lumière en moi, cette connexion que j’ai toujours gardé quoi qu’il arrive avec la Source, Dieu, l’Énergie créatrice (peu importe le nom qu’on lui donne).

Cette lumière m’a permise de me relever petit à petit et de me retrouver.

Je ressentais le besoin de prendre chaque chose une à une et la remettre en place, la garder ou non, la transformer ou non… et ce par différentes relations (parfois horribles et destructrices), différentes expériences professionnelles et des cadeaux (qui ne ressemblaient pas à des cadeaux au moment même) de la vie.

Quel apprenti-sage!

Aujourd’hui, avec le recul, je me rends compte que j’ai été amenée à explorer mes différents corps ainsi que différents milieux et que tout cela, bien au delà de toutes les formations que j’ai faites (j’en ai fait beaucoup et j’en ferai encore car je suis en constante évolution) m’aide à comprendre et aider les personnes qui viennent à moi.

 

Ce que je me rends compte aujourd’hui par rapport à mes rêves d’enfants c’est que je ne suis pas astronaute mais je pars sur d’autres sphères lors des soins et lors de mes nombreux voyages astraux. Je ne suis pas biologiste mais je travaille sur l’ADN Quantique et la transformation cellulaire. Je ne suis pas égyptologue mais j’habite la moitié du temps en Egypte et y fait du travail énergétique dans les lieux et y ai reçu énormément d’informations.

 

À partir du moment où l’on se permet d’aller à la rencontre de soi-même, la vie devient de plus en plus belle et harmonieuse.

Je sais que je suis responsable de ce que je crée et que donc si quelque chose ne me convient pas je peux le changer.

Même si je mets la barre beaucoup plus haut et que je désire évoluer jour après jour de plus en plus, je me sens abondante, je suis abondance par définition car la vie est abondante ! Aujourd’hui j’adore ma vie, je suis maman de deux filles, mariée à un homme que j’aime.

Je suis tellement heureuse d’aider les personnes qui viennent à moi et qui cherchent le mode d’emploi afin d’Être pleinement qui elles sont tout en étant pleinement incarnées, les personnes qui désirent lâcher toutes les histoires qui les bloquent afin de rayonner pleinement leur lumière, les personnes qui désirent oser sortir des rails afin de créer la vie qu’elles désirent avoir, les personnes qui sentent qu’elles ont un rôle à jouer et désirent répondre à la demande de leur âme et être dans leur divin potentiel.

Formations & Certifications

J’ai développé ma propre méthode en puisant dans dans tous les formations suivies qui m’ont permise de me reconnecter à moi-même et m’ont permis de développer mes programmes en abordant les différents corps de l’Être :

Tout en partant de l’enseignement et du théâtre, j’ai exploré le corps en me formant en :
• Danse contemporaine
• Zumba, en spinning
• Coach sportif et nutritionnel
• Yoga Kundalini
• Qi Gong (médaille d’argent en Da Wu)
• Massages harmonisant et Ayurvédique
• Médecine Ayurvédique (certification en cours)

J’ai exploré l’énergétique en me formant en :

• Maître Reiki unitaire Usui Shambhala
• Ouverture de la glande Pinéale et de l’ADN Quantique
• Soin d’harmonisation avec les Êtres de Cristal
• Illumination et harmonisation de l’Atlas et du corps par les sons
• Healing therapy, en Floride
• Soin Essénien avec l’énergie de Marie Madeleine.
• Démomification de l’Être (Égypte ancienne)
• Energetic Healing

J’ai exploré l’émotionnel et le mental en me formant en :

• Méthode ESPERE par Jacques Salome
• Dans la neurobuisnesschool
• Coach prospère (Olivier Metral)
• Coach en abondance (Aficea, Marcelle della Faille)

Emmanuelle ormancey Soins énergétiques - coaching

Il était une fois ma vie…

Il était une fois une petite fille née dans l’amour et la tendresse.

Au départ, elle était un bébé tout à fait ordinaire, qui confondait le jour et la nuit et pleurait souvent.

Un jour, suite à un médicament contre la jaunisse, sa vie commença à quitter son corps car les reins s’étaient bloqués.
En arrivant d’urgence à l’hôpital, deux possibilités s’offraient à elle: mourir ou se faire opérer pour greffer de faux reins et donc être en chaise roulante pour le reste de sa vie.
Elle fut placée en soins intensifs (où seul son petit pied gauche n’était pas branché à des fils).
Après environ un mois dans cette chambre, elle commence à avoir des tics nerveux par le manque de repos dû aux machines qui étaient activées sans cesse et qui faisaient beaucoup de bruit.
Inquiète, sa maman demande aux médecins de permettre à cette petite de se reposer et de débrancher les machines durant une après-midi.
Durant ce temps, quelque chose d’incroyable se produit.
Beaucoup de personnes se mirent en union de prière et lorsque beaucoup d’Êtres mettent leur énergie ensemble avec une même intention,  cela crée un vortex qui ouvre un nouveau champ de possibles.
Un même moment, sur d’autres plans, Il y eut comme une réunion galactique avec des êtres très lumineux sans vraiment de véritable formes définies et dans de très hautes fréquences. Ces êtres ont parlé de ce qui se passait en demandant à l’Âme si elle était prête à y aller avec une autre conscience et la mission d’apporter l’Amour sur Terre.

Quelle joie ! C’est avec un réel élan d’amour que l’Âme est « descendue » afin d’incarner sa mission sur Terre.

Je me souviens avoir dit « j’y vais », je me souviens de la sensation de joie et d’excitation et le désir profond d’amener de l’amour et de la conscience sur Terre et d’être venue dans ce corps à ce moment là avec un tout autre état de conscience ce qui a permis de tout harmoniser, de tout transformer et de tout guérir.

Et oui, cette petite fille, et cette Âme, c’est moi…

Lorsque les médecins sont venus pour remettre les fils, tout était normal, les reins fonctionnaient normalement, le corps avait été totalement guéri!

Le corps médical n’a jamais compris pourquoi…

J’ai pu rentrer à la maison la veille de mes deux ans.

Mes parents racontent qu’ils n’avaient plus un enfant mais un ange… et oui beaucoup de choses avaient changé en moi.

Regarder le monde « d’en haut » et s’y trouver vraiment est très différent… Je ne savais pas trop dans quel monde j’arrivais, je trouvais qu’il y avait beaucoup de bruit (il parfait d’ailleurs que je me bouchais tout le temps les oreilles, même lorsque l’on me chantait joyeux anniversaire) et que le monde était très brusque et froid.

 

Bien-venue sur Terre… et l’aventure ne faisait que commencer.

Dans cette aventure, j’ai appris le rapport à mon corps :

Physiquement, j’étais guérie, médicalement parlant en tout cas, mais je gardais la mémoire dans mon corps de l’handicap.

Tous les jours puis toutes les semaines pendant 10 ans j’ai eu des prises de sang pour contrôler ma « guérison impossible » selon eux.

Les cours de sport étaient pour moi un enfer et jusqu’à mes 17 ans le rapport au corps était extrêmement difficile car je sentais comme un étau dans mon bassin qui m’empêchait d’être libre de mes mouvements.

J’adorais danser et inventer des chorégraphies mais quelque chose m’empêchait d’être libre de moi-même.

Quel cadeau !

J’ai dû apprendre à surmonter les moqueries et les regards des autres car, ils ne voyaient pas mon handicap et ne comprenaient pas (encore moins les profs) pourquoi une simple roulade était si difficile pour moi.

J’ai pu apprendre à me connecter à ce corps, à chacune de ses cellules, de ses mécanismes, de ses fonctions car je voulais pouvoir me libérer de ce poids.

Quel cadeau de vouloir tellement fort me connecter à mon corps, d’en comprendre son fonctionnement et transformer ce qui ne fonctionnait pas et surtout d’y arriver vers mes 17 ans !

Comme un oiseau libéré de sa cage j’ai pu me sentir libre, bouger comme je voulais…

J’ai commencé à adorer le sport, j’ai pu danser en semi-professionnelle en danse contemporaine, donner des cours de danse et de sport.

Une victoire énorme qui m’a montré à quel point rien n’est irréfutable et que tout est possible!

Nous avons le pouvoir de transformer notre corps en devenant partenaires et à son écoute, jour après jour !

J’ai appris à gérer mes émotions et mon mental, à oser être et créer la vie qui me correspond.

Je savais très bien d’où je venais, je connaissais ma mission de vie, mais comment faire ? C’était une autre question.

 

Enfant c’était facile, j’avais un grand magnétisme et j’avais toujours énormément de personnes autour de moi. J’avais aussi des « amis invisibles » qui étaient pour moi Marie (ma maman cosmique), Jésus, Marie-Madeleine et je parle avec eux comme on peut parler avec des proches, mais c’est vraiment au niveau vibratoire, pas du tout comme les représentations que l’on peut retrouver d’eux ici sur Terre.

 

Ma famille était très spirituelle et ce cocon d’amour et de tendresse, cosmique j’ai envie de dire, a été mon réconfort, ma sécurité en étant enfant et ma donné une grande stabilité et force.

Cette force d’Amour et de tendresse que je vivais en moi mais recevait concrètement par eux et cela est une force inestimable qui m’accompagne toujours aujourd’hui.

 

Jusqu’à 6, 7 ans, j’étais très leader et j’attirais, j’attirais très fort les enfants comme les adultes. Ensuite j’ai grandi et j’ai commencé à remarquer, que j’étais différente, que je ne fonctionnais pas comme les autres et que je me trouvais dans un monde de dualité. Et que je n’y comprenais pas grand chose.

Un peu plus tard j’ai vu une émission dans  laquelle ils cherchaient la réincarnation d’un certain maître et ils montraient des enfants avec des capacités parapsychiques. Je me suis alors rendue compte que ce qui pour moi était normal comme la télépathie, les perceptions extra sensorielles ne l’étaient pas et que je risquais peut-être d’être retirée de ma famille à cause de cela.

À partir de ce jour, j’ai commencé à me protéger et à imiter ce qui semblait être « la norme » et j’ai de plus en plus essayé de faire ce que je pensais qu’on attendait de moi en étant un parfait caméléon.

Je pensais cela…

Je pensais qu’on attendait de moi que je trouve un mari, que j’aie un métier stable, une maison et que j’aie des enfants…

Je me suis fait cette croyance car enfant, lorsque des adultes demandaient à mes copines et moi ce que nous voulions faire plus tard elles répondaient toutes: « Avoir un mari et des enfants… » alors que moi je rêvais d’être astronaute, égyptologue ou de travailler sur l’ADN et la génétique et ce n’était pas du tout dans mes rêves et même pas dans mes pensées d’être maman et de me marier!

Cela dit, pour correspondre, j’ai suivi le modèle: mes parents étaient enseignant, mon compagnon aussi donc c’est ce que j’ai fait et j’en ai pleuré plein de fois car j’aspirais à tout autre chose à l’intérieur de moi et je ne me sentais pas du tout correspondre à ce monde là.

Cependant, j’ai suivi le mouvement  avec une chose qui me motivait, j’adorais les enfants et j’allais pouvoir semer des graines.

Mon objectif : faire émerger chez chacun son don. Bien bel idéal dans un monde où on essaye de mettre les enfants dans des moules!

Quand on chasse le naturel, il revient au galop…

Un jour, je me suis littéralement réveillée, le matin et, j’avais un homme dans mon lit, j’ai appris que c’était mon mari, j’avais des habits qui ne me correspondaient pas du tout, j’ai réalisé que j’étais institutrice et j’avais comme plein d’étiquettes, des habits… qui ne me correspondaient pas du tout et tout cela en vacances avec mes beaux parents, haha, je ne vous dit pas le choc!

 

À partir de ce jour, j’ai réalisé que je m’étais bien plantée ! Je n’étais pas faite pour suivre un chemin « traditionnel », j’avais besoin de vivre autre chose mais je ne savais pas encore quoi.

J’ai essayé de m’adapter avec la vie que j’avais, avec mon mari, pour trouver un équilibre mais il était précaire et dès que nous avons eu notre fille, tout s’est effondré.

Nous avons divorcé, vendu la maison que j’aimais tant et me suis retrouvée mère célibataire devant tout d’un coup tout gérer.

Comment être mère alors que je ne savais même plus qui j’étais ?

Je me suis sentie alors comme si des voleurs étaient venus à l’intérieur de moi, avaient tout saccagé et je me sentais au fond du gouffre.

Mais dans ce gouffre, il y avait une lumière en moi, cette connexion que j’ai toujours gardé quoi qu’il arrive avec la Source, Dieu, l’Énergie créatrice (peu importe le nom qu’on lui donne).

Cette lumière m’a permise de me relever petit à petit et de me retrouver.

Je ressentais le besoin de prendre chaque chose une à une et la remettre en place, la garder ou non, la transformer ou non… et ce par différentes relations (parfois horribles et destructrices), différentes expériences professionnelles et des cadeaux (qui ne ressemblaient pas à des cadeaux au moment même) de la vie.

Quel apprenti-sage!

Aujourd’hui, avec le recul, je me rends compte que j’ai été amenée à explorer mes différents corps ainsi que différents milieux et que tout cela, bien au delà de toutes les formations que j’ai faites (j’en ai fait beaucoup et j’en ferai encore car je suis en constante évolution) m’aide à comprendre et aider les personnes qui viennent à moi.

 

Ce que je me rends compte aujourd’hui par rapport à mes rêves d’enfants c’est que je ne suis pas astronaute mais je pars sur d’autres sphères lors des soins et lors de mes nombreux voyages astraux. Je ne suis pas biologiste mais je travaille sur l’ADN Quantique et la transformation cellulaire. Je ne suis pas égyptologue mais j’habite la moitié du temps en Egypte et y fait du travail énergétique dans les lieux et y ai reçu énormément d’informations.

 

À partir du moment où l’on se permet d’aller à la rencontre de soi-même, la vie devient de plus en plus belle et harmonieuse.

Je sais que je suis responsable de ce que je crée et que donc si quelque chose ne me convient pas je peux le changer.

Même si je mets la barre beaucoup plus haut et que je désire évoluer jour après jour de plus en plus, je me sens abondante, je suis abondance par définition car la vie est abondante ! Aujourd’hui j’adore ma vie, je suis maman de deux filles, mariée à un homme que j’aime.

Je suis tellement heureuse d’aider les personnes qui viennent à moi et qui cherchent le mode d’emploi afin d’Être pleinement qui elles sont tout en étant pleinement incarnées, les personnes qui désirent lâcher toutes les histoires qui les bloquent afin de rayonner pleinement leur lumière, les personnes qui désirent oser sortir des rails afin de créer la vie qu’elles désirent avoir, les personnes qui sentent qu’elles ont un rôle à jouer et désirent répondre à la demande de leur âme et être dans leur divin potentiel.

Formations & Certifications

J’ai développé ma propre méthode en puisant dans dans tous les formations suivies qui m’ont permise de me reconnecter à moi-même et m’ont permis de développer mes programmes en abordant les différents corps de l’Être :

Tout en partant de l’enseignement et du théâtre, j’ai exploré le corps en me formant en :
• Danse contemporaine
• Zumba, en spinning
• Coach sportif et nutritionnel
• Yoga Kundalini
• Qi Gong (médaille d’argent en Da Wu)
• Massages harmonisant et Ayurvédique
• Médecine Ayurvédique (certification en cours)

J’ai exploré l’énergétique en me formant en :

• Maître Reiki unitaire Usui Shambhala
• Ouverture de la glande Pinéale et de l’ADN Quantique
• Soin d’harmonisation avec les Êtres de Cristal
• Illumination et harmonisation de l’Atlas et du corps par les sons
• Healing therapy, en Floride
• Soin Essénien avec l’énergie de Marie Madeleine.
• Démomification de l’Être (Égypte ancienne)
• Energetic Healing

J’ai exploré l’émotionnel et le mental en me formant en :

• Méthode ESPERE par Jacques Salome
• Dans la neurobuisnesschool
• Coach prospère (Olivier Metral)
• Coach en abondance (Aficea, Marcelle della Faille)

Cedric

Ses soins combinent une extrême douceur à une grande efficacité. A travers ses voyages, Emmanuelle vous guide vers une part ignorée de vous-même et vous permet une véritable reconnexion avec votre propre nature, vous permettant ainsi de vous épanouir avec encore plus de facilité et de puissance.
Au fil des séances, votre taux vibratoire s’élève. Un talent d’alchimiste ! De transformation du plomb en or : vos cellules se transforment et se gorgent de lumière.

Sophie

Lettre d’information

INSCRIVEZ VOTRE EMAIL CI-DESSOUS POUR RECEVOIR NOS ACTUALITÉS

Recevez en cadeau de bienvenue la méditation guidée en vidéo “J’ai beaucoup de valeur !”

Lettre d’information

INSCRIVEZ VOTRE EMAIL CI-DESSOUS POUR RECEVOIR NOS ACTUALITÉS

Recevez en cadeau de bienvenue la méditation guidée en vidéo “J’ai beaucoup de valeur !”

[instagram-feed]
You don't have permission to register